1. Le Magasin utilise les
informations que le Client fournit dans le formulaire d'inscription ou en
passant une commande dans le but de mettre en œuvre le contrat conclu entre les
Parties. Le client déclare qu'il consent au traitement des données personnelles
en cochant la case à côté de la déclaration disant:
"Je déclare par la présente que je l'ai lu et accepté les Conditions
d'utilisation de l'Internet » www.galeriakominkow.pl « et je suis d'accord sur
l'utilisation et le traitement de mes données personnelles incluses dans le
formulaire d'inscription pour la société Parkanex Sp. Z oo dont le siège
social est domicilié à Targowisko, conformément à la loi du. 29.08.97 sur la
protection des données Personnelles, texte consolidé article 1182 de l'année
2014, et le règlement du Parlement et Conseil européen (UE) 2016/679 du
27/04/2016 sur la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des
données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et
l'abrogation de la directive 95/46 / CE (règlement de protection des données
générales) (Journal officiel de l'UE l 119, p. 1).
- de plus, mise en conformité GDPR (RGPD) qui définit les nouvelles normes pour
la protection des données personnelles."
De plus, le Client peut accepter de recevoir des données publicitaires ainsi que
des offres commerciales et des promotions (newsletter) en cochant la case à côté
de la déclaration indiquant: "J'accepte l'utilisation et le traitement de mes
données personnelles contenues dans le formulaire
d'inscription à des fins publicitaires et de recevoir des offres du Magasin et
de l'Administrateur."
2. Cette politique de confidentialité est conforme au GDPR et spécifie notamment:
a) quelles informations le Magasin peut-il collecter auprès des clients,
b) où les informations collectées par le magasin sont stockées,
c) comment le magasin peut utiliser les informations recueillies auprès du
client,
d) à qui le magasin peut fournir les informations collectées,
e) les règles d'utilisation des cookies.
3. L'administrateur des données personnelles des clients est le Magasin en ligne
www.galeriakominkow.pl dont le propriétaire est la société Parkanex , société à
responsabilité limitée, dont le siège est à Targowisko 501, 32-015 Klaj, saisi
par le tribunal de district de Cracovie - Śródmieście, XI Division commerciale
de la Cour du Registre National sous le numéro 0000119466, PNI 817-19-01-435,
REGON 831306030, e-mail: galeria@galeriakominkow.pl, tél +48 12-284-06-40 fax
+48 12-284-. 06-41.
4. Fournir des données personnelles par les clients est volontaire. La base du
traitement des données personnelles est le consentement du client, le contrat et
l'intérêt particulier de l'administrateur.
5. Le magasin peut recueillir:
a) les informations saisies dans les formulaires sur le site Web du magasin.
Celles-ci peuvent inclure des données saisies lors de l'inscription, notamment:
nom, adresse, coordonnées (courriel, téléphone, fax) et
les données relatives à l'activité commerciale de la société, PNI, SIRET, numéro
de registre.
b) les informations reçues par correspondance .
c) les informations recueillies dans les questionnaires. Leurs utilisations
n'est pas systématique.
d) des informations sur les commandes des clients.
e) des informations sur la méthode d'utilisation du site, l'adresse IP de
l'appareil, les données sur le
système d'exploitation, le navigateur utilisé, afin d'améliorer la qualité du
service en ligne.
6. Les données collectées sont stockées sur le serveur des données personnelles
de l'administrateur et peuvent être transférées, sauvegardé et traitées en
Pologne ou dans un pays tiers. Toutes les informations collectées sont stockées
sur des serveurs sécurisés et tous les paiements sont sécurisés par le protocole
SSL( Secure Sockets Layer ).
7. Les données personnelles du client sont traitées uniquement à des fins liées
à la mise en œuvre du contrat et la prise de mesures nécessaires avant leurs
réalisations, à moins que le client accepte également le traitement de ses
données à des fins autres. Le magasin
peut utiliser les informations collectées pour exécuter l'accord et également
pour :
a) présenter le contenu du magasin de la manière la plus appropriée pour les
clients.
b) permettre aux clients d'utiliser le Magasin et conclure, exécuter et régler
les contrats
par l'intermédiaire du Magasin en ligne.
c) faire appliquer les dispositions du Règlement.
d) contactez les clients pour les informer des changements éventuels.
e) la personnalisation des services offerts par la Magasin.
f) obtenir des informations statistiques sur les clients en analysant les
adresses IP et les cookies
g) présenter autant que possible des formulaires publicitaires adaptés au profil
du Client,
h) informer des offres du magasin (Newsletter), avec l'accord du client.
8. Afin d'exécuter correctement le contrat avec le client, le magasin peut
transférer des données
basées sur d'autres relations juridiques comme:
a) le règlement des paiements électroniques.
b) l'exécution des services comptables et juridiques, etc.
c) la mise en œuvre des activités de marketing avec l'accord du client.
9. Les entités fournissant des services au magasin ne peuvent en aucun cas
utiliser les données obtenues pour leurs propres besoins commerciaux.
L'administrateur n'a pas l'intention de transférer des données personnelles vers
un pays tiers ou vers des organisations internationales.
10. Le magasin stocke les données sur les clients le temps nécessaire pour
atteindre l'objectif
du contrat, ainsi que pour satisfaire aux exigences légales, en particulier les
exigences fiscales.
11. Le Client a le droit de demander à l'Administrateur l'accès à ses données,
la rectification, le transfert ou la suppression, ainsi que le droit de limiter
le traitement des données. Dans le cadre du traitement des données personnelles
par l'administrateur, le client a le droit de porter plainte auprès de
l'organisme de surveillance, qui est le président de l'Office pour la protection
des
données personnelles ou son équivalent. L'administrateur peut prendre des
décisions automatisées, y compris les décisions résultant du profilage des
données personnelles.
12. Toute modification de la portée de leurs données personnelles peut être
faite par le Client à travers le formulaire de contact choisi dans le Règlement.
13. L'administrateur des données se réserve le droit de refuser de supprimer les
données du client s'il est nécessaire pour l' exécution du contrat ou si la loi
applicable l'exige. Le magasin peut laisser dans la collection le nom , les noms
et prénoms de ou les adresses de personnes afin d'éviter la réutilisation des
données de cette personne à des fins d'objection.
14. Les données personnelles des clients sont traitées conformément à la loi en
vigueur et à la politique de confidentialité, qui nécessite une acceptation
avant de conclure un contrat avec le Magasin.