Politique de confidentialité

1. Le Magasin utilise les informations que le Client fournit dans le formulaire d'inscription ou en passant une commande dans le but de mettre en œuvre le contrat conclu entre les Parties. Le client déclare qu'il consent au traitement des données personnelles en cochant la case à côté de la déclaration disant:

"Je déclare par la présente que je l'ai lu et accepté les Conditions d'utilisation de l'Internet » www.galeriakominkow.pl « et je suis d'accord sur l'utilisation et le traitement de mes données personnelles incluses dans le formulaire d'inscription pour la société Parkanex Sp. Z oo dont le siège social est domicilié à Targowisko, conformément à la loi du. 29.08.97 sur la protection des données Personnelles, texte consolidé article 1182 de l'année 2014, et le règlement du Parlement et Conseil européen (UE) 2016/679 du 27/04/2016 sur la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et l'abrogation de la directive 95/46 / CE (règlement de protection des données générales) (Journal officiel de l'UE l 119, p. 1).
- de plus, mise en conformité GDPR (RGPD) qui définit les nouvelles normes pour la protection des données personnelles."

De plus, le Client peut accepter de recevoir des données publicitaires ainsi que des offres commerciales et des promotions (newsletter) en cochant la case à côté de la déclaration indiquant: "J'accepte l'utilisation et le traitement de mes données personnelles contenues dans le formulaire d'inscription à des fins publicitaires et de recevoir des offres du Magasin et de l'Administrateur."

2. Cette politique de confidentialité est conforme au GDPR et spécifie notamment:
a) quelles informations le Magasin peut-il collecter auprès des clients,
b) où les informations collectées par le magasin sont stockées,
c) comment le magasin peut utiliser les informations recueillies auprès du client,
d) à qui le magasin peut fournir les informations collectées,
e) les règles d'utilisation des cookies.

3. L'administrateur des données personnelles des clients est le Magasin en ligne www.galeriakominkow.pl dont le propriétaire est la société Parkanex , société à responsabilité limitée, dont le siège est à Targowisko 501, 32-015 Klaj, saisi par le tribunal de district de Cracovie - Śródmieście, XI Division commerciale de la Cour du Registre National sous le numéro 0000119466, PNI 817-19-01-435, REGON 831306030, e-mail: galeria@galeriakominkow.pl, tél +48 12-284-06-40 fax +48 12-284-. 06-41.

4. Fournir des données personnelles par les clients est volontaire. La base du traitement des données personnelles est le consentement du client, le contrat et l'intérêt particulier de l'administrateur.

5. Le magasin peut recueillir:
a) les informations saisies dans les formulaires sur le site Web du magasin. Celles-ci peuvent inclure des données saisies lors de l'inscription, notamment: nom, adresse, coordonnées (courriel, téléphone, fax) et les données relatives à l'activité commerciale de la société, PNI, SIRET, numéro de registre.
b) les informations reçues par correspondance .
c) les informations recueillies dans les questionnaires. Leurs utilisations n'est pas systématique.
d) des informations sur les commandes des clients.
e) des informations sur la méthode d'utilisation du site, l'adresse IP de l'appareil, les données sur le
système d'exploitation, le navigateur utilisé, afin d'améliorer la qualité du service en ligne.

6. Les données collectées sont stockées sur le serveur des données personnelles de l'administrateur et peuvent être transférées, sauvegardé et traitées en Pologne ou dans un pays tiers. Toutes les informations collectées sont stockées sur des serveurs sécurisés et tous les paiements sont sécurisés par le protocole SSL( Secure Sockets Layer ).

7. Les données personnelles du client sont traitées uniquement à des fins liées à la mise en œuvre du contrat et la prise de mesures nécessaires avant leurs réalisations, à moins que le client accepte également le traitement de ses données à des fins autres. Le magasin peut utiliser les informations collectées pour exécuter l'accord et également pour :
a) présenter le contenu du magasin de la manière la plus appropriée pour les clients.
b) permettre aux clients d'utiliser le Magasin et conclure, exécuter et régler les contrats
par l'intermédiaire du Magasin en ligne.
c) faire appliquer les dispositions du Règlement.
d) contactez les clients pour les informer des changements éventuels.
e) la personnalisation des services offerts par la Magasin.
f) obtenir des informations statistiques sur les clients en analysant les adresses IP et les cookies
g) présenter autant que possible des formulaires publicitaires adaptés au profil du Client,
h) informer des offres du magasin (Newsletter), avec l'accord du client.

8. Afin d'exécuter correctement le contrat avec le client, le magasin peut transférer des données basées sur d'autres relations juridiques comme:
a) le règlement des paiements électroniques.
b) l'exécution des services comptables et juridiques, etc.
c) la mise en œuvre des activités de marketing avec l'accord du client.

9. Les entités fournissant des services au magasin ne peuvent en aucun cas utiliser les données obtenues pour leurs propres besoins commerciaux. L'administrateur n'a pas l'intention de transférer des données personnelles vers un pays tiers ou vers des organisations internationales.

10. Le magasin stocke les données sur les clients le temps nécessaire pour atteindre l'objectif du contrat, ainsi que pour satisfaire aux exigences légales, en particulier les exigences fiscales.

11. Le Client a le droit de demander à l'Administrateur l'accès à ses données, la rectification, le transfert ou la suppression, ainsi que le droit de limiter le traitement des données. Dans le cadre du traitement des données personnelles par l'administrateur, le client a le droit de porter plainte auprès de l'organisme de surveillance, qui est le président de l'Office pour la protection des données personnelles ou son équivalent. L'administrateur peut prendre des décisions automatisées, y compris les décisions résultant du profilage des données personnelles.

12. Toute modification de la portée de leurs données personnelles peut être faite par le Client à travers le formulaire de contact choisi dans le Règlement.

13. L'administrateur des données se réserve le droit de refuser de supprimer les données du client s'il est nécessaire pour l' exécution du contrat ou si la loi applicable l'exige. Le magasin peut laisser dans la collection le nom , les noms et prénoms de ou les adresses de personnes afin d'éviter la réutilisation des données de cette personne à des fins d'objection.

14. Les données personnelles des clients sont traitées conformément à la loi en vigueur et à la politique de confidentialité, qui nécessite une acceptation avant de conclure un contrat avec le Magasin.